Zenit accompagne les organisations dans l’obtention de meilleurs résultats en augmentant la motivation, l’implication, la créativité et la productivité.

Stratégie

Un plan stratégique est indispensable pour toute organisation, mais trop souvent, il se limite à de belles intentions sans « vivre » véritablement au sein de l’organisation.
Les trois mots-clés de notre approche: simplicité, communication, focus. Tout plan effectif repose sur une mission inspirante et des valeurs fortes.

Changement de culture

Pour les organisations qui ont une certaine maturité, la culture (manière de collaborer, implication, motivation) est le principal facteur distinctif dans le paysage compétitif.
Ensemble, nous travaillons à une culture d’organisation attrayante, qui motive les collaborateurs et constitue un champ magnétique pour le monde extérieur. Rien d’étonnant à ce que cela mène à une amélioration tangible des résultats souhaités.

Leadership innovant

Les formes d’organisation classiques sont invitées à relever le défi d’évoluer vers plus d’autoguidance, de responsabilité réciproque et de dialogue authentique. Rester gentiment dans les lignes familières de l’approche connue en matière de leadership n’est pas la solution.
Choisissez sciemment pour la méthode innovante “Get Results Together”, où un style commun de leadership entraîne une nouvelle façon de collaborer, en fonction des priorités stratégiques. Une “infection” virale se propage dans tous les sens, faisant en sorte que chacun contribue aux résultats. La création d’une culture d’ownership constitue en cela un élément central. La boucle est bouclée.

Performances de ventes

La plupart des business plans se retrouvent en fin de compte sur le bureau de l’équipe de vente. Il s’agit en effet d’attirer de nouveaux clients et d’optimiser drastiquement les relations avec les clients existants. Cela fonctionne ou cela ne fonctionne pas. Ici aussi, les techniques et les trucs classiques ne marchent plus. En faire plus de la même manière n’est pas la solution.
Les vendeurs doivent raisonner et agir de façon stratégique et tactique. Ce sont des négociateurs émotionnellement intelligents et motivés qui doivent convaincre et enthousiasmer les bonnes personnes au bon endroit. Nous accompagnons votre équipe de vente dans cette transition passionnante.
« Pendant plus de 20 ans, j’ai collaboré avec Marcel Van der Avert et son équipé au sein de plusieurs entreprises. Sur le plan de la définition de stratégie et des changements de culture en profondeur, on peut dire que Zenit est un véritable pionnier sur le marché. Grâce à leur approche de pointe et leurs méthodes innovantes, ils ont pu contribuer en grande partie à des processus de changement durables. »
William De Plecker HR Director Realdolmen
"Lorsque j’ai choisi en 2013 d’opérer un changement radical et structurel au sein de notre entreprise, Zenit s’est révélé être le partenaire idéal pour dessiner ensemble ce parcours de manière professionnelle, l’implémenter véritablement et en assurer un suivi efficace. La création d’une équipe soudée de collaborateurs investis est l’une des réalisations importantes des différents projets. Ils se retroussent les manches au quotidien au profit de nos ambitieux projets de croissance. Le fait d’agir plus consciemment et différemment dans un environnement en mutation a aussi créé une dynamique stimulante au sein de notre organisation."
Dirk Mertens CEO De Boer 4 your roof
"En tant qu’entreprise, nous sommes confrontés à d’importants défis. Nous devons non seulement explorer de nouveaux marchés, mais nos collaborateurs doivent également agir comme des entrepreneurs à part entière. En nous fondant sur nos valeurs, notre vision et notre mission, nous avons ancré ensemble avec Zenit un nouvel élan dans notre organisation. Ils comprennent nos défis et sont un allié fidèle, et nous sommes contents du résultat. Mais pour pouvoir accomplir des performances olympiques, il faut s’entraîner durement. C’est une évidence."
Patrick O CEO Viessmann
Ils sont parfaits à plusieurs niveaux. Il est donc logique de payer pour la qualité, mais on en a pour son argent. Un point très positif chez Zenit est qu’il n’y a pas de frais cachés, mais des accords de prix all-in. Donc pas de mauvaise surprise.
Q*For referentenonderzoek Citaat over de prijs-kwaliteitverhouding uit het Q*For referentenonderzoek

Des résultats jamais vus.