“Combiner une histoire avec une vision perspicace du management n’est pas donné à tout le monde. Marcel Van der Avert réussit ce tour de force. Mais attention, une fois que vous commencé ce livre, il ne vous lâche plus.”
Prof. dr. Marc Buelens. Vlerick Leuven Gent Management School.

“Un genre nouveau, intéressant et passionnant: un roman de management associé à un livre de travail. Il présente avec grand discernement la manière dont des dirigeants peuvent mettre en place une culture orientée vers les résultats.”
Richard Barrett. Auteur van de internationale beststeller “Liberating the Corporate Soul”

“Le monde manque de leaders ayant une vision, de l’inspiration et qui sont dans l’action. Ce livre facile à lire offre des méthodes simples mais efficaces pour atteindre les résultats souhaités dans n’importe quelle organisation.”
Lars Hajslund. President JCI. Worldwide Federation of Young Leaders and Entrepreneurs.

“In a very practical and accessible manner this management book provides the elements you need to win in our global and competitive business world »
Yesuke Saraya. CEO Saraya Co. Japan

“Disarmingly simple but hugely effective! An exellent resource for planning a business development process.”
Gary Leech. Managing partner Leech & Partners. New Zealand. 

 

 

 

 

 
Ils sont très forts, très professionnels, très à l’écoute du client et ont un haut degré d’empathie pour s’intégrer à la situation dans l’entreprise et en jouer. J’en ai été très impressionné.
Q*For referentenonderzoek Citaat uit het Q*For referentenonderzoek