Séminaires

Des séminaires ne permettront pas à eux seuls de modifier instantanément une organisation. C’est évident. Le bon séminaire dans le cadre d’un plan clair fait toutefois la différence. Notre méthode « Get Results Together » consiste en un ensemble cohérent de séminaires avec les dirigeants et les collaborateurs. Des séminaires stratégiques engendrent un consensus sur des objectifs clairs (quoi) et sur le plan opérationnel (comment). Les Change Workshops informent et convainquent les personnes de poser les premiers pas dans un processus de changement. Les Team Workshops, quant à eux, travaillent sur la cohésion, avec pour résultat que tout le monde regarde dans la même direction. Ce qui n’est pas un luxe superflu pour obtenir les résultats souhaités.

Formation

En fonction du business plan, il est important d’aiguiser les compétences stratégiques. Travailler à ces compétences constitue un levier pour obtenir de meilleurs résultats. Avec le Leadership Development, il est par ailleurs possible de développer des talents et de permettre aux personnes de grandir. C’est pourquoi le développement d’un Academy interne constitue une bonne approche structurelle. Une Equipe de vente a en outre besoin d’un accompagnement conséquent. Ces investissements dans le capital humain vont « rapporter ». Quel que soit le choix que vous opériez, nous sommes votre interlocuteur pour y travailler ensemble.n.

Coaching

Le changement organisationnel n’existe pas. Ce sont les personnes qui changent. C’est pourquoi tout tourne autour de la transformation personnelle. Les dirigeants doivent remplir une fonction d’exemple et travailler à leur développement et leur croissance personnels. Ici aussi, il faudra quitter les sentiers battus.

Consultance

Nous conseillons et accompagnons les organisations dans la manière de changer leur culture (façon de collaborer avec les collègues et les clients, implication, motivation) en fonction des résultats tangibles visés (chiffre d’affaires, marge, réduction des coûts, marge d’erreur, satisfaction des clients, etc.).

Outils de mesure

Mesurer c’est savoir. En fonction du business plan, le changement est indispensable. Mais pour pouvoir changer, encore faut-il connaître la situation actuelle. Nous soutenons vos ambitions au moyen d’outils de mesure dernier cri.
Ils sont très forts, très professionnels, très à l’écoute du client et ont un haut degré d’empathie pour s’intégrer à la situation dans l’entreprise et en jouer. J’en ai été très impressionné.
Q*For referentenonderzoek Citaat uit het Q*For referentenonderzoek