Stratégie

Notre approche ?

Trois mots clés de notre approche :

– Simplicité

– Communication

– Focus

Lors d’un Séminaire Stratégique, Mission & Valeurs sont formulées. Soit on part d’une feuille blanche, soit la mission et les valeurs existantes servent de point de départ à ce processus créatif.

Avec le Management Team, un Business plan Stratégique est ensuite élaboré. Le but est de traduire celui-ci dans des objectifs et des attentes concrètes pour tous les collaborateurs de l’organisation.

Culture

Notre approche ?

Mesurer c’est savoir. En fonction du plan stratégique, de sérieux changements de culture doivent généralement avoir lieu. Nous allons par conséquent effectuer une mesure zéro: soit la Mesure Zenit, soit la Mesure de Culture de Barrett. Quels sont les points forts et les points d’attention de la culture actuelle?

Sur la base de cette mesure de culture, un renversement de culture souhaité est formulé. Nous déterminons ce dont l’organisation à moins « besoin » et ce qui doit être davantage accentué en fonction du business plan stratégique.

 
Ils sont parfaits à plusieurs niveaux. Il est donc logique de payer pour la qualité, mais on en a pour son argent. Un point très positif chez Zenit est qu’il n’y a pas de frais cachés, mais des accords de prix all-in. Donc pas de mauvaise surprise.
Q*For referentenonderzoek Citaat over de prijs-kwaliteitverhouding uit het Q*For referentenonderzoek