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Dans quelle mesure votre vendeur est-il ouvert au changement? Quelle est sa capacité de réflexion stratégique? Dans quelle mesure est-il capable d’empathie pour se mouvoir tel un caméléon dans le réseau de ses clients? Dans quelle mesure vise-t-il des résultats pour réaliser ainsi les perspectives d’avenir de l’organisation? Est-il suffisamment sûr de lui pour mener une discussion de stratégie avec un CEO?

Les réponses à ces questions sont cruciales, non seulement pendant un trajet de croissance, mais aussi lors de l’élaboration d’un plan de développement pour les personnes qui demain doivent amener et/ou maintenir votre entreprise au sommet.

Une combinaison d’outils de mesure, d’observations de terrain et d’une discussion approfondie donne une idée très précise des capacités et de l’attitude de vos vendeurs. Le rapport output formule également des conseils en matière de coaching et de points d’action orientés résultats.

 
Ils sont parfaits à plusieurs niveaux. Il est donc logique de payer pour la qualité, mais on en a pour son argent. Un point très positif chez Zenit est qu’il n’y a pas de frais cachés, mais des accords de prix all-in. Donc pas de mauvaise surprise.
Q*For referentenonderzoek Citaat over de prijs-kwaliteitverhouding uit het Q*For referentenonderzoek