Les formes d’organisation classiques sont invitées à relever le défi d’évoluer vers plus d’autoguidance, de responsabilité réciproque et de dialogue authentique. Rester gentiment dans les lignes familières de l’approche connue en matière de leadership n’est pas la solution.


Choisissez sciemment pour la méthode innovante “Get Results Together”, où un style commun de leadership entraîne une nouvelle façon de collaborer, en fonction des priorités stratégiques.

Une “infection” virale se propage dans tous les sens, faisant en sorte que chacun contribue aux résultats. La création d’une culture d’ownership constitue en cela un élément central.

La boucle est bouclée.

 

Notre approche?


Nous accompagnons équipes et organisations dans l’amélioration tangible des résultats aussi bien que de la culture de l’organisation (manière de collaborer et de communiquer).

Le principe de base de la méthode “Get Results Together” est simple: obtenir des résultats est une question de collaboration, tant entre les managers et les collaborateurs qu’entre tous les collaborateurs et les équipes de l’organisation dans son ensemble.

Si vous avez une demande spécifique, le Développement de leadership peut aussi contribuer significativement à l’amélioration de la performance des leaders.

Le formateur connaît notre culture de société. Il s’adapte très bien au groupe, distingue rapidement les différences dans le groupe et entre les divers groupes. Il connaît son métier.
Q*For referentenonderzoek Citaat over de competenties van de trainers/consultants uit het Q*For referentenonderzoek