Plate-forme d'apprentissage
547
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-547,page-child,parent-pageid-660,bridge-core-3.2.0,cookies-not-set,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,qode-page-loading-effect-enabled,,qode_grid_1300,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-30.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-7.7.2,vc_responsive
 

Plate-forme d'apprentissage

Littérature

Laissez-vous inspirer par nos résumés de livres intéressants sur le management, répartis en 5 thèmes

Compétences et développement personnel

Plus fort : Développez la résilience dont vous avez besoin pour réussir

George Everly, Douglas Strouse et Dennis McCormack

    Tout le monde communique, peu se connectent : ce que les personnes les plus efficaces font différemment

    John C. Maxwell

      Les choses sérieuses d'abord

      Stephen Covey, A. Roger Merrill et Rebecca R. Merrill

        L'art perdu du grand discours : Comment rédiger un discours - Comment le prononcer

        Richard Dowis

          Le principe d'Oz : obtenir des résultats par la responsabilisation individuelle et organisationnelle.

          Roger Connors, Tom Smith et Craig Hickman

            Le pouvoir du professionnalisme : les sept états d'esprit qui stimulent les performances et renforcent la confiance

            Bill Wiersma

              Gestion et leadership

              Leadership favorable au changement : comment transformer les bonnes intentions en excellentes performances

              Dr Rodger Dean Duncan

                Make It Matter : Comment les managers peuvent motiver en créant du sens

                Scott Mautz

                  Leadership Blindspots : Comment les dirigeants qui réussissent identifient et surmontent les faiblesses qui comptent.

                  Robert Bruce Shaw

                    Les bons : dix qualités essentielles des employés à fort caractère

                    Bruce Weinstein

                      Crédibilité : comment les dirigeants la gagnent et la perdent, pourquoi les gens l'exigent

                      James M. Kouzes, Barry Z. Posner

                        Équipes interfonctionnelles : Travailler avec des alliés, des ennemis et d'autres étrangers

                        Glenn M. Parker

                          Délivrer du bonheur : un chemin vers les profits, la passion et la raison d'être

                          Tony Hsieh, PDG de Zappos.com

                            Discipliner sans punir : la stratégie éprouvée qui transforme les employés à problèmes en employés plus performants

                            Dick Grote

                              Adopter l'excellence : devenir un employeur de choix afin d'attirer et de conserver les meilleurs talents

                              Franklin C. Ashby & Arthur R.Pell

                                Full Engagement : Inspirer, motiver et faire ressortir le meilleur de vos collaborateurs

                                Brian Tracy

                                  Les bons dirigeants posent de grandes questions

                                  John C. Maxwell

                                    Leaders cachés : Découvrez et développez les talents au sein de votre entreprise

                                    Scott K. Edinger et Laurie Sain

                                      Le leadership de l'agent d'idées qui libère la créativité et accélère l'innovation

                                      Lina M. Eceheverria

                                        Jack - À fleur de peau : le parcours personnel de Jack Welch

                                        Jack Welch & John A. Byrne

                                          Garder les personnes qui vous font vivre : 24 façons de conserver vos talents les plus précieux

                                          Leigh Branham

                                            Leading Outside The Lines : Comment mobiliser l'organisation (in)formelle, dynamiser votre équipe et obtenir de meilleurs résultats.

                                            Jon R. Katzenbach et Zia Khan

                                              Les fruits à portée de main : 77 façons d'améliorer la productivité et les bénéfices

                                              Jeremy Eden et Terri Long

                                                Gérer le conflit et le consensus : pourquoi les grands leaders n'acceptent pas un oui comme réponse

                                                Michael A. Roberto

                                                  Gérer les crises avant qu'elles ne surviennent : Ce que tout cadre doit savoir sur la gestion de crise

                                                  Ian I. Mintroff

                                                    Multiplicateurs Comment les meilleurs leaders rendent tout le monde plus intelligent

                                                    Liz Wiseman avec Greg McKeown

                                                      Des résultats prévisibles dans des temps imprévisibles

                                                      Stephen R. Covey, Bob Whitman & Breck England

                                                        Empiler les cartes : comment mener des changements décisifs contre toute attente

                                                        David S. Pottruck

                                                          Arrêter de gérer, commencer à coacher : renforcer l'engagement des employés et améliorer la productivité

                                                          Jerry Gilley et Nathaniel Boughton

                                                            Stop aux drames sur le lieu de travail : Formez votre équipe à ne pas se plaindre, à ne pas trouver d'excuses et à ne pas avoir de regrets

                                                            Marlene Chism

                                                              Le talent est surestimé : ce qui sépare vraiment les artistes de classe mondiale de tous les autres

                                                              Geoff Colvin

                                                                Team Trouble shooter : Comment trouver et résoudre les problèmes d'équipe

                                                                Robert Barner

                                                                  Le leader responsable : développer un leadership efficace grâce à la responsabilité managériale

                                                                  Brian Drive

                                                                    Le manuel de la diversité et de l'inclusion

                                                                    Sondra Thiederman

                                                                      L'employé enthousiaste : comment les entreprises profitent en donnant aux travailleurs ce qu'ils veulent

                                                                      David Sirota, Louis A. Mirschkind, Michael Irwin Meltzer

                                                                        Les cinq dysfonctionnements d'une équipe : une fable sur le leadership

                                                                        Patrick Lencioni

                                                                          Le gestionnaire qui n'a pas les mains dans le cambouis

                                                                          Steve Chandler et Duane Black

                                                                            Le leader du futur : visions, stratégies et pratiques pour l'ère nouvelle

                                                                            Frances Hesselbein et Marshall Goldsmith

                                                                              Le nouveau patron : comment survivre aux 100 premiers jours

                                                                              Peter Fisher

                                                                                Le plan d'action en 100 jours du nouveau leader : comment prendre les choses en main, constituer votre équipe et obtenir des résultats immédiats

                                                                                George Bradt, Jayme Check & Jorge Pedraza

                                                                                  Le MBA du chef de projet

                                                                                  Dennis J. Cohen et Robert J. Graham

                                                                                    La vitesse de la confiance : la seule chose qui change tout

                                                                                    Stephen Covey avec Rebecca Merrill

                                                                                      L'organisation axée sur la stratégie : comment les entreprises dotées d'un tableau de bord prospectif prospèrent dans le nouvel environnement commercial

                                                                                      Robert S. Kaplan et David P. Norton

                                                                                        Les dix visages de l'innovation

                                                                                        Tom Kelley

                                                                                          La vérité sur le leadership : les faits sans fioritures et essentiels que vous devez connaître

                                                                                          James M. Kouzes et Barry Z. Posner

                                                                                            Développement organisationnel

                                                                                            S'initier à la nouvelle méthode de travail

                                                                                            Dik Bijl

                                                                                              Le jugement en première ligne : comment les entreprises intelligentes gagnent en faisant confiance à leur personnel

                                                                                              Chris DeRose, Noel M. Tichy

                                                                                                Construit pour durer : Les habitudes de réussite des entreprises visionnaires

                                                                                                James C. Collins & Jerry I. Porras

                                                                                                  Mettre un terme aux changements irréfléchis Un plaidoyer en faveur d'une gestion sensée

                                                                                                  John Macdonald

                                                                                                    Firms of Endearment : Comment les entreprises de classe mondiale tirent profit de la passion et de la raison d'être

                                                                                                    Rajendra S.Sisodia, David B.Wolfe et Jagdish N. Sheth

                                                                                                      Innovation X : Pourquoi les problèmes les plus difficiles d'une entreprise sont son plus grand avantage.

                                                                                                      Adam Richardson

                                                                                                        Leadership 2030 : Les six mégatendances que vous devez comprendre pour mener votre entreprise vers l'avenir

                                                                                                        George Vielmetter & Yvonne Sell

                                                                                                          Le pouvoir de la cinétique d'entreprise : créer une entreprise qui s'adapte, se renouvelle et agit instantanément

                                                                                                          Michael Fradette et Steve Michaud

                                                                                                            Orientation client

                                                                                                            Récupération de clients : Comment récupérer les clients perdus et les fidéliser ?

                                                                                                            Jill Griffin et Michael Lowenstein

                                                                                                              Innovation extérieure

                                                                                                              Patricia B. Seybold

                                                                                                                La nouvelle stratégie en matière de services

                                                                                                                Barbara A. Gutch & Theresa Welsh

                                                                                                                  Vente

                                                                                                                  Stratégies de vente avancées : idées, méthodes et techniques de vente des meilleurs vendeurs

                                                                                                                  Brian Tracy

                                                                                                                    Créer et gérer la force de vente d'aujourd'hui : Gestion des ventes

                                                                                                                    Robert J. Calvin

                                                                                                                      Rénover avant d'innover : pourquoi la nouveauté n'est peut-être pas la bonne solution

                                                                                                                      Sergio Zyman

                                                                                                                        Secrets de pouvoir : Négocier pour les vendeurs Les secrets d'un maître négociateur

                                                                                                                        Roger Dawson