Banner sales performance

Coaching individuel:


Après un entretien préliminaire, le contenu des séances de coaching one-to-one est déterminé en fonction des objectifs visés. Par exemple: accompagnement lors de l’élaboration d’un plan comptable, plan individuel d’approche de la prospection, “insight selling”.

Coaching de terrain:


La manière de loin la plus efficace pour obtenir rapidement des résultats est une visite en duo chez plusieurs clients. Un focus défini préalablement est analysé au moyen de feedback immédiatement après l’entrevue.

Séminaires:


Des séminaires reposant sur le vécu mettent les équipes à niveau. Les méthodes utilisées (telles que Gamification, Lego Serious Play) sont basées sur le « nouvel » apprentissage participatif. Les tâches sont présentées de manière surprenante et tiennent compte du niveau de compréhension que l’on souhaite atteindre.

 

Changements structurels:


Un « sales training » n’est pas toujours la meilleure voie vers de meilleurs résultats. A l’aide d’une analyse pragmatique, des conseils sont donnés sur les structures internes, les procédures ou les outils pouvant engendrer une accélération. Exemple : Dans quelle mesure votre organisation est-elle orientée client? Les données des clients sont-elles utilisées efficacement (CRM)? Quels dashboards utiles peuvent apporter une meilleure compréhension et augmenter l’esprit de résultat? Comment un plan bonus peut-il stimuler la bonne attitude? Votre division des zones géographiques est-elle encore en phase avec l’évolution du marché?
Nous avons établi la mission et la vision de la société et les actions associées en collaboration avec le consultant. Il nous a aussi guidé dans la communication vers les groupes cibles spécifiques. En fait, nous avons, avec son aide, transformé nos idées non-structurées en un instrument de travail.
Citaat uit het Q*For referentenonderzoek Q*For referentenonderzoek