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Dans quelle mesure votre vendeur est-il ouvert au changement? Quelle est sa capacité de réflexion stratégique? Dans quelle mesure est-il capable d’empathie pour se mouvoir tel un caméléon dans le réseau de ses clients? Dans quelle mesure vise-t-il des résultats pour réaliser ainsi les perspectives d’avenir de l’organisation? Est-il suffisamment sûr de lui pour mener une discussion de stratégie avec un CEO?

Les réponses à ces questions sont cruciales, non seulement pendant un trajet de croissance, mais aussi lors de l’élaboration d’un plan de développement pour les personnes qui demain doivent amener et/ou maintenir votre entreprise au sommet.

Une combinaison d’outils de mesure, d’observations de terrain et d’une discussion approfondie donne une idée très précise des capacités et de l’attitude de vos vendeurs. Le rapport output formule également des conseils en matière de coaching et de points d’action orientés résultats.

 
« Pendant plus de 20 ans, j’ai collaboré avec Marcel Van der Avert et son équipé au sein de plusieurs entreprises. Sur le plan de la définition de stratégie et des changements de culture en profondeur, on peut dire que Zenit est un véritable pionnier sur le marché. Grâce à leur approche de pointe et leurs méthodes innovantes, ils ont pu contribuer en grande partie à des processus de changement durables. »
William De Plecker HR Director Realdolmen