Pour les organisations qui ont une certaine maturité, la culture (manière de collaborer, implication, motivation) est le principal facteur distinctif dans le paysage compétitif.

Ensemble, nous travaillons à une culture d’organisation attrayante, qui motive les collaborateurs et constitue un champ magnétique pour le monde extérieur. Rien d’étonnant à ce que cela mène à une amélioration tangible des résultats souhaités.

Notre approche?


Mesurer c’est savoir. En fonction du plan stratégique, de sérieux changements de culture doivent généralement avoir lieu. Nous allons par conséquent effectuer une mesure zéro: soit la Mesure Zenit, soit la Mesure de Culture de Barrett. Quels sont les points forts et les points d’attention de la culture actuelle?

Sur la base de cette mesure de culture, un renversement de culture souhaité est formulé. Nous déterminons ce dont l’organisation à moins « besoin » et ce qui doit être davantage accentué en fonction du business plan stratégique.

Des accélérateurs de résultat dans ce processus sont le coaching personnel, la cohésion au sein de l’équipe, les projets RH et de changement.
Ils sont parfaits à plusieurs niveaux. Il est donc logique de payer pour la qualité, mais on en a pour son argent. Un point très positif chez Zenit est qu’il n’y a pas de frais cachés, mais des accords de prix all-in. Donc pas de mauvaise surprise.
Q*For referentenonderzoek Citaat over de prijs-kwaliteitverhouding uit het Q*For referentenonderzoek